Une demande en mariage pour Noël.

demande en mariage noelNoël, quelle belle période ! Je ne sais pas pour vous, mais elle me remplit toujours de joie et d’une certaine ambiance chaleureuse et conviviale.
Et si l’on rajoutait un peu de magie à tout cela ?
Messieurs, mais aussi Mesdames, cet article est pour vous ! Osez faire votre demande en mariage à Noël.
Croyant ou pas, qui ne fête pas noël ? Profitez de cette ambiance générale qui règne dans les rues et les maisons, enrichissez-vous de votre famille et vos amis qui vous entourent pour les fêtes et prenez votre courage à deux mains. Quoi de plus beau qu’une demande en mariage devant famille et amis réunis ? Ou alors pour les moins cocasses, pourquoi ne pas cacher la bague de fiançailles sous le sapin avec les autres cadeaux ? L’effet de surprise sera garanti !
Je peux vous assurer que votre conjoint(te) n’oubliera jamais ce moment. Et pour vous le prouver, mon mari m’a fait sa demande un 24 Décembre ! Chaque année, en préparent Noël les émotions me reviennent et je repense à cet instant fabuleux.
Tout cela me fait penser aux films de Noël « cucu la praline » qui reviennent tous les ans sur nos écrans. Je suis sûr que vous savez de quoi je parle. Et bien si nous continuons à les voir et les revoir, c’est qu’ils éveillent quelque chose en nous et surement que vous appréciez comme moi le « happy end » avec le baisé des amoureux…

Faites en autant et écrivez votre propre scénario, mais un petit conseil, ne voyez pas le grand final ou votre moitié va vous dire OUI comme le « happy end » mais plutôt comme le « happy commencement ».
Le commencement d’une nouvelle aventure qui s’ouvre à vous.
Un très joyeux Noël à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *